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Le prochain CA est prévu le 8 décembre 2008 , avec pour ordre du jour :
1- Vote des comptes-rendus des CA du 30/06 et du 6/11/2008
2- Convention avec le GRETA.
3- Affaires financières :
1.Budget 2009
2.DM pour info
4- Questions diverses.
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Voici le compte-rendu du conseil d'administration du 6 novembre 2008 :
1-Installation du CA
Le nouveau CA est installé .
les membres des différentes commissions sont désignés :
Pour l'AAPE ( titulaire / suppléant ) :
Commission permanente : Mme Cairou / Mme Salomon , Mme Borie / Mme Rivière et M.Souplet / Mme Lamoureux .
Conseil de discipline : Mme Rivière / M.Bertière , Mme Allais / M.Souplet et Mme Cairou / Mme Borie .
Comité D'éducation à la santé et à la citoyenneté : Mme Salomon , Mme Lamoureux et Mme Clastres-Florin pour la FCPE .
Comité hygiène et sécurité : M. Bertière , Mme Cairou et M. laurendot pour la FCPE .
2-Vote du règlement intérieur du CA :
3-Vote du compte-rendu du CA du 30 juin 2008 :
Reporté au prochain CA .
4- Questions diverses :
Questions FCPE :
- Financement par les familles des activités pédagogiques programmées sur le temps scolaire .
- Mise en place de l'accompagnement scolaire .
- Peut-on prévoir un lieu où accueillir les élèves externes inscrits à l'UNSS le midi ?
- Impact des emplois du temps sur les activités sportives en S3 ?
Questions AAPE :
- Point sur les travaux .
- La cantine : problèmes de qualité et de quantité .
: possibilité de ne payer que les repas effectivement pris ( cantine à la carte à l'année )
- Parking à vélos .
- Subvention de la mairie de La Garde pour l'Auvergne 2008 ?
- Heures supplémentaires pouvant être utilisées pour le soutien scolaire ?
Questions des professeurs :
-Recrutement d'un &quivalent temps plein assistant d'éducation.
Cette question était prévue à l'ordre du jour ,après discussion elle est votée et adoptée.
-Intégration problématique des élèves UPI dans les classes.
-Equipements obsolètes dans les salles de technologie.
-Interdire l'usage des téléphones portables et des MP3 dans tout l'établissement.
-Ordinateur pour l'association sportive.
Questions des élèves :
-kermesse.
-Miroir dans les toilettes des filles.
-Sacs dans les poubelles.
-Boîte à lettres et tableau pour communiquer avec les autres élèves.
5- Affaires financières :
- Décisions modificatives pour info et vote.Adoptée
-EPCP.Adoptée.
-Représentants à la commission d'appel d'offres : Mme boureille -titulaire
Mme Bouargoub - suppléante
Adoptée
-Objets fabriqués .Reporté
-Pesonnel autorisé à conduire le véhicule de service.Adopté.
6- Affaires pédagogiques :
-Autorisation de recruter un ETP assistant d'éducation. Voté plus haut.
-Voyages scolaires.Adopté.
La séance est levée à 20h20.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des renseignements supplémentaires , soit sur le site, soit par téléphone : Mme Cairou-0494206586.